Soucieuse d’accompagner les artistes dans la diffusion et promotion de leur travail, la Fondation Bullukian réalise des publications associées à ses expositions et à la programmation culturelle de son centre d’art.

Ces ouvrages, édités en tirages limités, sont réalisés en étroite collaboration avec les artistes. Souvent enrichis d’entretiens ou de textes critiques, ils témoignent du dynamisme de la programmation culturelle et permettent à tous les publics de prolonger leur expérience de visite. Parmi les publications récentes, on retrouve celles d’Andrea Mastrovito en encore d’Alberto di Fabio

C’est avec cette même volonté de participer au rayonnement de la création que la Fondation Bullukian confie depuis plusieurs années la réalisation de sa carte de vœux à des illustrateurs. C’est ainsi que Bénédicte Muller, Jérémie Fischer ou encore Édith Carron ont imaginé, pour chaque collaboration, un dessin inédit inspiré par les actions de la Fondation. En 2019, la Fondation Bullukian a travaillé au côté de la Fondation Graphein, placée sous son égide, en invitant la jeune illustratrice Charlotte Huguenin, diplômée de l’École Emile Cohl, à réaliser le dessin original de sa carte de vœux. 

ÉDITIONS

 Les éditions sont disponibles à la vente à l’accueil du centre d’art de la Fondation Bullukian.

Cartes de Vœux

Découvrir aussi

CRÉATION
CRÉATION
CRÉATION

Concours international de musique de chambre de Lyon